| Niveau de maîtrise pour les objets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Niveau de maîtrise pour les objets Sam 25 Oct - 15:00 | |
| Bonjour,
Voila je trouve qu'il faudrait instaurer un niveau de maîtrise pour les objets. Je m'explique je trouve pas cela normal qu'un lvl 30 ait une potion orange, un cobras de gobi ou un coupe tete.
Peut importe le moyen avec lequel il l'a obtenu il faudrait mettre par ex niv 100 minimum pour avoir le droit d'utiliser un coupe tête.
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niveau de maîtrise pour les objets Sam 25 Oct - 18:24 | |
| Oui sa serait normal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niveau de maîtrise pour les objets Sam 25 Oct - 20:24 | |
| |
|
| |
Pandora Poring de l'Espace
| Sujet: Re: Niveau de maîtrise pour les objets Dim 26 Oct - 13:03 | |
| L'idée a déjà circulé chez les admins (Doc m'en avait parlé). Il y a une ébauche de liste pour les levels requis mais il y a d'abord le pvp. Après, on pourra toujours lui proposer de sortir ça. Par contre, les objets comme potion orange et coupe tête seront pour les levels 100+ (d'après ce que je me rappelle de la liste), ce qui me semble assez normal vu leur prix et leur puissance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niveau de maîtrise pour les objets Dim 26 Oct - 13:42 | |
| Ah mais je discute pas sur les niveau ;-) On pourrais aussi réserver certains objets aux mages, d'autres aux guerriers etc Sinon je trouve aussi qu'il faudrais des équipement vraiment pour les mages parcque un coupe-tête, épée volca etc normalement ça devrais pas leurs servir, ils devraient utiliser des bâtons magique du sorciers etc. c'est vrai qu'il y à déjà les objet pour mages depuis quelque temps mais niveau équipement ils sont désavantager enfin c'est surement déjà prévu |
|
| |
Pandora Poring de l'Espace
| Sujet: Re: Niveau de maîtrise pour les objets Dim 26 Oct - 18:50 | |
| Des objets et équipements spécifiques selon la classe ça je n'en ai pas encore eu vent. Par contre Doc avait eu une idée de panoplies (par exemple épée volca, potion bleue et cobra de gobi. Tu obtiens 200 HP et force en plus, 50 MP, 30% xp...) (@ Cresus: Je posterai cette liste dans la partie développement si ça intéresse.)
Pour l'instant, c'est surtout à force d'observation et d'expérience que les joueurs peuvent déterminer quels équipements et objets sont les plus favorable pour progresser, mais reprendre des objets et équipements spécifiques pour les classes n'est pas une mauvaise idée, j'avoue (par exemple coupe tête pour guerriers et paladins, et un autre inédit pour les mages?)
PS: Les mages ne sont pas désavantagés, je sais gagner plusieurs levels par jour grâce à des équipements et objets conseillés par un joueur. Mais c'est vrai qu'à part utiliser des sorts (ce qui est un peu le principe des mages, je sais), on ne sait pas compenser une jauge de MP vide par quelques coups puissants comme un guerrier (au moins des coups ayant la moitié voire le quart de la puissance des sorts, car taper à 1 ou 0 c'est un peu frustrant, je le reconnais...) | |
|
| |
Cresus Griffon
| Sujet: Re: Niveau de maîtrise pour les objets Dim 26 Oct - 18:58 | |
| C'est une des 10ènes d'idées d'améliorations qui ne sont pour l'instant qu'à l'état de cocon, un peu comme les sets (panoplies). On en a seulement émis une idée hypotéthique, c'est pour dire ^^.
Pandora, oui ça m'interesse, je retrouve plus le message de Doc qui contient le fichier. Met ça dans "équipements". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niveau de maîtrise pour les objets Ven 31 Oct - 21:46 | |
| - Pandora a écrit:
- Des objets et équipements spécifiques selon la classe ça je n'en ai pas encore eu vent. Par contre Doc avait eu une idée de panoplies (par exemple épée volca, potion bleue et cobra de gobi. Tu obtiens 200 HP et force en plus, 50 MP, 30% xp...)
(@ Cresus: Je posterai cette liste dans la partie développement si ça intéresse.)
Pour l'instant, c'est surtout à force d'observation et d'expérience que les joueurs peuvent déterminer quels équipements et objets sont les plus favorable pour progresser, mais reprendre des objets et équipements spécifiques pour les classes n'est pas une mauvaise idée, j'avoue (par exemple coupe tête pour guerriers et paladins, et un autre inédit pour les mages?)
PS: Les mages ne sont pas désavantagés, je sais gagner plusieurs levels par jour grâce à des équipements et objets conseillés par un joueur. Mais c'est vrai qu'à part utiliser des sorts (ce qui est un peu le principe des mages, je sais), on ne sait pas compenser une jauge de MP vide par quelques coups puissants comme un guerrier (au moins des coups ayant la moitié voire le quart de la puissance des sorts, car taper à 1 ou 0 c'est un peu frustrant, je le reconnais...) C'est bien beau d'xp, mais quand arrivera le PvP, je pense que les mages seront clairement désavantagés si on le leur met pas des équipement qui ajoutent des dégats aux sorts. |
|
| |
claymore Scorpion
| Sujet: Re: Niveau de maîtrise pour les objets Ven 31 Oct - 22:41 | |
| je ne pense pas qu ils seront plus desavantages qu un guerrier car certe le guerrier a de la force mais d apres ce que j en sais ils ont plus de mal a aller vers endworld par rapport au mage(dût a un des pouvoirs du mage qui est super puissant) donc a mon avis c est pour le moment du 50/50 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niveau de maîtrise pour les objets Ven 31 Oct - 23:28 | |
| - claymore a écrit:
- je ne pense pas qu ils seront plus desavantages qu un guerrier car certe le guerrier a de la force mais d apres ce que j en sais ils ont plus de mal a aller vers endworld par rapport au mage(dût a un des pouvoirs du mage qui est super puissant)
donc a mon avis c est pour le moment du 50/50 Certes, mais les monstres niveau 50 ont beaucoup plus de pouvoir défensif que les mages et leur 3 ailes/artefact :s donc pendant que nous, niveau 134 on tape a 390 par sort, les guerrieres font du 1200 par coup ! |
|
| |
claymore Scorpion
| Sujet: Re: Niveau de maîtrise pour les objets Sam 1 Nov - 11:49 | |
| ca c est pas forcement vrai seulement en partie deja faut qu on ai la chance avec les guerriers de pouvoir l endormir et fais moi confiance c est pas une mince affaire ensuite faut utiliser furie pour augmenter de 120% l attaque et encore malgre ca tu ne fais pas forcement plus de 1000 points de degats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niveau de maîtrise pour les objets Sam 1 Nov - 13:08 | |
| |
|
| |
claymore Scorpion
| Sujet: Re: Niveau de maîtrise pour les objets Sam 1 Nov - 23:29 | |
| toi qui me connais je peux t assurer que j en bave aussi pas mal pour gagner un combat(par contre j avoue que quand j y arrive je prend plus de 20%) donc si tu vois ca comme ca oui dans ce cas etre guerrier a ses avantages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niveau de maîtrise pour les objets Dim 2 Nov - 0:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niveau de maîtrise pour les objets Dim 2 Nov - 1:02 | |
| moi je pense que les mage sont quand meme réellement désavantager
un guerrier fait cauchemard puis défense vertuseuse puis furie ensuite il tape des coup de 1000 passé régulièrement
le mage lui doit également utiliser ses sorts la, il fait des coup de 600 environ et en plus est limité par les mp ...
par contre les mage xp plus vite ca c'est sur |
|
| |
claymore Scorpion
| Sujet: Re: Niveau de maîtrise pour les objets Dim 2 Nov - 1:29 | |
| en ce qui me concerne mon guerrier a enormement de mal a reussir rien qu a utiliser cauchemard(surement dût au fait qu il soit guerrier justement) au final on arrive a un resultat evolution plus rapide du mage mais plus dur pour gagner et d un autree cote evolution plus lente du guerrier mais par contre lorsqu il reussit a gagner des duels a gagner plus d experiences a mon avis c est equilibre | |
|
| |
Cresus Griffon
| Sujet: Re: Niveau de maîtrise pour les objets Dim 2 Nov - 1:37 | |
| Je ne crois pas qu'un niveau de maitrise sera necessaire lorsque Les équipements hauts levels ne seront achetable uniquement qu'en cristaux ou par validation de quètes. Les équipements actuels resteront tels quels pour inciter les joueurs à rentrer dans des clans et ainsi pouvoir obtenir de l'aide en se faisant préter/acheter de bons équipements pour mieux leveler.
Les classes de personnages seront réequilibrées en les testant les unes avec les autres grace au pvp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niveau de maîtrise pour les objets Dim 2 Nov - 12:27 | |
| Ben logiquement cauchemard à la même chance de réussir chez un guerrier qu'un mage vu que c'est 13 chance sur 15 par contre peut etre qu'un mage la réussira mieux grâce à la dexterité et la c'est vrai que y'a un avantage mais c'est normal pour un mage et d'ailleur je sais meme pas si cela intervient |
|
| |
Dunn Rhayne Atrocité verte
| Sujet: Re: Niveau de maîtrise pour les objets Lun 25 Mai - 7:09 | |
| Je suis en train de faire du déterrage de sujets et j'avoue que celui-ci ma très vite attiré, car je venais d'avoir cette même idée : avoir un niveau requis pour utiliser tel ou tel objet puissant. Cela rejoins le problèmes des rubis et cristaux qui est encore et toujours évoqué. Le problème est de coder cette partie ... En attendant cette modification qui me semble importante, les GM pourraient toujours faire office de gardien des objets puissants, mais cela demanderai beaucoup de travail ^^. Bref, tout cela pour dire que si l'on veut résoudre un jour le problème des cristaux, il faut réguler les objets en premier lieu ... Cela rendra tout le monde moins gourmand ... Au plaisir, | |
|
| |
Puck Griffon
| Sujet: Re: Niveau de maîtrise pour les objets Lun 25 Mai - 11:55 | |
| sans avoir acces au codes(bon perso moi même avec je n'irais pas tres loin^^)
-ce que l'ont pourait commencé par faire c'est d'augmenté en conséquence les points de tp par destinations pour les petits level qui posede trops rapidement les coupe tête, alourdir le coup des bottes de stella et ainssi favoriser en conséquent les objet à tp qui sont légérement mis de cotés... bien sur cela ne résout même pas un dixieme du probleme, temps qu'il y aura les encheres et les donations ont retrouvera des joueurs lvl 10 équipé de justise mais cela pourait aidé^^
-aux niveau des classes, ont pouraient aussi écrire à coté de certain objet(recomandé pour mage, etc(c'est mince mais c'est mieux que rien et ils auraient une plus grande distinction entre classe) | |
|
| |
nilrem Griffon
| Sujet: Re: Niveau de maîtrise pour les objets Lun 25 Mai - 14:43 | |
| Bah, la modif ne me semble pas lourde (1 caratéristique de plus par objet de la base et un test à rajouter quand on équipe un objet/équipement). Maintenant, comme d'habitude (je vais courir, comme d'habitude, je vais mêmeuh rire.Ouh, là! faut que j'arrête, moi), il faut pouvoir faire la modif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niveau de maîtrise pour les objets | |
| |
|
| |
| Niveau de maîtrise pour les objets | |
|