Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

idée ! si les mobs se promenaient

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

idée ! si les mobs se promenaient Empty
MessageSujet: idée ! si les mobs se promenaient   idée ! si les mobs se promenaient Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:05

Voila, pendant que madame joue à rock band je pensait a rpg illusion,

Ne serait'il pas rigolo que des fois pour le fun un des admins, prenne le role d'un mechant sur le jeu.J'entend par la, par exemple quand on se promene on voit les autre joueurs sur la carte.

se serait sympa qu'une fois comme ca en se balladant paf on voit une espece de monstre se promener aussi, et que si on se deplace sur lui (la meme case le joueur et le monstre au meme endroit -50 + 10 tout les deux par exemple) cela enclenche un combat.

Bien sur je pense que ca ne pourrait fonctionner que sur le theme du pvp, ou alors, l'admin ne ferait que deplacer le monstre, et quand on attaque la bete, ou si elle nous attaque, cela lance un combat comme avec n'importe quel mob.

J'espere avoir été clair, sa pourrait rajouter du piquant et du fun à l'aventure Smile

Voila merci pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idée ! si les mobs se promenaient   idée ! si les mobs se promenaient Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:42

admins ou GM d'ailleurs... sinon, pas mal l'idée Idea A garder quand les PvP seront actifs et on pourra le transformer sous forme de quête ( exemple : search and destroy = trouvez le monstre et tuez-le ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idée ! si les mobs se promenaient   idée ! si les mobs se promenaient Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:26

tous a fait d'accord
Emprexx
Kaktus
Emprexx

Masculin

MessageSujet: Re: idée ! si les mobs se promenaient   idée ! si les mobs se promenaient Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:29

Cette idée , surtout celle en violet , je ne c'est pas qui c'est , me plait et je trouve que sa pourrait faire un bon truc , genre là je rajoute mon idée , à la mairie , rajouté " contrat de chasse disponible" , selon le niveau certain contrat apparaitront avec le mobs a chassé et la récompense à la clé plus un descriptif de la chasse.

qu'en pensez-vous?
nilrem
Griffon
nilrem

Masculin

MessageSujet: technique   idée ! si les mobs se promenaient Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:38

L'idée est bonne, mais probablement compliquée à mettre en place.
Je vois plus un bot qu'un GM pour piloter le monstre.
Mais cela demande une classe "spéciale" non disponible pour les inscriptions.
Qu'en pensent les développeurs?
-Information
Griffon
-Information

MessageSujet: Re: idée ! si les mobs se promenaient   idée ! si les mobs se promenaient Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:46

Emprexx, on peut faire avec ton idée très simplement : un pose un avis de recherche sur un monstre quelconque, sur lequel on pose une "prime" (en fait, on change juste le taux de rubis que le monstre lache pendant quelques temps).

Rien de plus simple, mais on ne pourra pas "chasser" le monstre en lui courrant après ^^.
Emprexx
Kaktus
Emprexx

Masculin

MessageSujet: Re: idée ! si les mobs se promenaient   idée ! si les mobs se promenaient Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:38

Mdr info Smile

Je vairés aussi un bestiaire avec le nom des mobs et le nombre de fois où on les as tuez + d'autres chose mais les idées viennent quand elle veulent venir Wink
-Information
Griffon
-Information

MessageSujet: Re: idée ! si les mobs se promenaient   idée ! si les mobs se promenaient Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:09

Le bestiaire est une très bonne idée, on risque de voire des scores monstrueux <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idée ! si les mobs se promenaient   idée ! si les mobs se promenaient Icon_minitime

idée ! si les mobs se promenaient
Page 1 sur 1