j'ai penser à un autre système de quête, pas spécialement original mais qui à toujours fait c'est preuve...enfin une trame du début plus tôt...répartir aléatoirement dés la rentrer dans le jeux des joueurs dans un royaume, état...par exemple Le royaume des Anges, les terres des Démons, et l'antre des Esprits...pour rester dans le thème du paradis...la on lâcherais une trame avec un éternel conflit entre les trois branche mais que récemment il y aurais eu une petite brève entre les trois partie...enfin quelque chose à creuser la dedans...
au milieu de l'histoire principal on pourrais rajouter des quêtes annexes qui mélangerais des combats contre x et y monstres pour récupérer un objet voler ou détruire la troupe de gobelin qui menace les âmes de notre patrie
Une idée de ce genre impliquerais un ensemble de gros changement...il faudrai x lieu diférent de départ pour les nouveaux joueurs celon le royaume qu'ils auront rataché, le systeme de localisation de mobs devra aussi être en conséquent revue...ils faudrais un systeme de tchat global et un par royaume...le systeme de guilde pourait toujours être mis en place...un systeme d'élection de représentant du royaume se ferais entre les diférent chefs de guilde qui la compose...enfin je voit les choses à grand échelles...je ne pense pas que ce soit réalisable...^^