Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

carte et systeme de transport

2 participants
AuteurMessage
Puck
Griffon
Puck

Masculin

carte et systeme de transport Empty
MessageSujet: carte et systeme de transport   carte et systeme de transport Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:10

Je viens d'avoir une petite idée...pourquoi ne pas intégrer un système de carte sur rpg...elle serai mis en vente (une Incomplète qui se remplirait au fur et à mesure que le joueur parcoure Illusion ou une complète avec toutes les coordonnées utile remplie au préalable ?) avec les parchemins de téléportation qu'ils fraudaient revoir à la hausse au niveau du prix et favoriser le système du téléporte(placer plus de téléporte sur la map...certain qui donnerais à des lieu inédit, qui serais cacher dans des labyrinthes et autres^^)

On pourrais aussi intégrer un système de locomotion qui permettrait de parcourir deux cases au lieu de deux...par exemple en portant des bottes de stella...ou crée de nouveaux objet comme une carpette volante, c'est le genre d'objet qui pourrais aider les joueurs si jamais des évents de course ou autres voient le jour (sinons pas vraiment d'intérêts^^)
Revenir en haut Aller en bas
nilrem
Griffon
nilrem

Masculin

carte et systeme de transport Empty
MessageSujet: Re: carte et systeme de transport   carte et systeme de transport Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:33

Idées intéressantes, mais pas si évidentes que cela à mettre en place.
J'aime bien l'idée des déplacements rapides à pied Smile
Les téléports sont une idée à creuser, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

carte et systeme de transport
Page 1 sur 1