Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Idées à regarder

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Idées à regarder Empty
MessageSujet: Idées à regarder   Idées à regarder Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:44

Keno, n'évoluant pas vu son lvl, a réfléchi à quelques idées pour l'amélioration du jeu.

Ce ne sont que des IDÉES ! je précise.

- développer de nouvelles villes (là y a du travail).
- de nouveaux monstres (surtout vers les niv 53-54).
- les levels de plus de 200 (bon sa c'est en cours je crois).
- un message perso dans la fiche du joueur où celui ci peut mettre ce qu'il veut
(ex: je suis le plus fort ...).
- Comme les coffres, avoir une maison mais celle-ci coûterais assez chère (là j'ai pas trop compris l'idée, et sa me semble dur à développer).

Voila les 5 idées.
Revenir en haut Aller en bas
Emprexx
Kaktus
Emprexx

Masculin

Idées à regarder Empty
MessageSujet: Re: Idées à regarder   Idées à regarder Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:26

Des idées bonne je l'avoue faisable surement et pour la maison je vais t'expliquez pourquoi , cela permettra aux joueurs d'y stockez ces objet et équipements.

Mais comme nous la formulez cresus d'abord finir les sorts , garion qui les avez commencez est portez disparue donc il faudrait reprendre la suite.
Cresus
Griffon
Cresus

Idées à regarder Empty
MessageSujet: Re: Idées à regarder   Idées à regarder Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:26

- Pour les villes, j'ai déjà testé et ça marche pas (allez en -242 / -230) vous verrez ce que ça donne donc squall... Comme d'hab.

- Les monstres, j'en ai déjà parlé plusieurs fois, il n'y a pas besoin de nouveaux mobs, il faut simplement remodeler entièrement tout les monstres de manière à faire en sorte que les levels 50 et plus soient pour joueurs au delà du level 200.
Autre solution, créer OU remodeler certains monstres de niveaux inferieurs vers des niveaux 50+, le problème c'est qu'ils seront hors de la map.

- Les levels, bah mettez vous au boulot, tout est sur le forum, mais parlez (A TOUT LE MONDE) en avant de faire quoi que ce soit.

- Squall...

- ET Squall encore !
https://illusion.forumactif.be
Puck
Griffon
Puck

Masculin

Idées à regarder Empty
MessageSujet: Re: Idées à regarder   Idées à regarder Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:13

-il me semble que holmes avait trouvé le moyen de faire une ville, pour moi aussi c'est 0/5 sur les différents tests que j'ai effectué en bichonnant à l'administration, on verra ce qu'il dit là dessus

-pour ce qui est des monstres on pourrait en effet étudier les stats de quelques uns mais je préfère l'idée d'en rajouter au bestiaire une fois les lvls terminés

-pour ce qui est des lvls il me semble que certains lvl ont déjà été crées après les 200, mais ils y a une limite pour l'xp qui empêche les joueurs de l'enlever et moi je ne trouve pas sur l'administration comment supprimer cela.

et je clôturerai comme cresus=======>SQUALL
Invité
Invité

Idées à regarder Empty
MessageSujet: Re: Idées à regarder   Idées à regarder Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:54

pour ce qui est des lvl il me semble que squall doit les valider une fois fait.

pour la ville j'vais retester et j'vous dit

king
zarathoustra
Atrocité verte
zarathoustra

Idées à regarder Empty
MessageSujet: Re: Idées à regarder   Idées à regarder Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:34

ca servira a rien si j ai bien compris sans Squall on peut rien faire
Invité
Invité

Idées à regarder Empty
MessageSujet: Re: Idées à regarder   Idées à regarder Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:45

Il y avait aussi l'idée de l'arène: faire une suite de 10 combats mais pour entrer il faudrait payer et mettre le niveau des monstres en proportion du niveau du joueur.
Emprexx
Kaktus
Emprexx

Masculin

Idées à regarder Empty
MessageSujet: Re: Idées à regarder   Idées à regarder Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:10

Dans les configuration des admins il y a éditez les arénes je crois est-ce possible?
Puck
Griffon
Puck

Masculin

Idées à regarder Empty
MessageSujet: Re: Idées à regarder   Idées à regarder Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:01

oui emprexx,c'est d'ailleurs très jolie et sa remplie les blancs de notre administration mais on ne peux rien reglé,sa ne fonctionne pas,a nouveaux=squall
Contenu sponsorisé

Idées à regarder Empty
MessageSujet: Re: Idées à regarder   Idées à regarder Icon_minitime

Idées à regarder
Page 1 sur 1